- , -

July 2014

Bescape, l’échappée belge : et vole la montgolfière!

rect-nom-sloganLectrice, Lecteur, tu te dis que ça fait un moment que je me fais rare… C’est un peu-beaucoup à cause du boulot (ben oui, une blogueuse non-pro doit se payer ses tartines) mais aussi parce que dans l’ombre des rencontres “dans-la-vraie-vie”, une petite équipe de blogueurs, dont la vôtre ici présente, travaillait dur à lancer Bescape, le blog d’un collectif  de voyageurs belges qui ont décidé d’unir leurs forces, et leurs spécificités. Avec Emma (branchée luxe et gastro) et Amandine et François (qui ne s’appellent pas “Un sac sur le dos” pour rien), nous vous proposerons régulièrement des idées de “bescapades”, ici ou ailleurs, des actualités du monde du voyage… que ce soit seuls ou avec des partenaires que nous espérons nombreux.

Pourquoi ce blog à plusieurs? La Belgique, a fortiori francophone, est un petit marché qui a du mal à convaincre qu’on doive s’y intéresser. C’est ainsi que nous avons décider de réunir nos force de frappe respectives, nos expertises et nos caractères et approches du voyage diverses pour créer une expérience un peu différente des autres : ouverte sur toutes les beautés du monde et tous les publics mais à l’accent belge!

Le but ? Encore et toujours Lectrice, Lecteur, te donner envie de faire tes valises et t’apportant les meilleurs des renseignements, d’honnêtes  critiques et en dénichant des petits trésors cachés qu’ils soient proches ou lointain.

La montgolfière Bescape a lâché son premier lest, on espère que tu feras signe lorsque on te survolera et que tu nous rejoindras lors de notre prochaine escale.

T’inquiète, y’a de la place pour tout le monde!

Bescape, l’échappée belge

http://www.bescape.be/

Rejoignez la communauté sur:

Follow Us on FacebookFollow Us on TwitterFollow Us on Google+

#loveGREATBritain : Des Spice Girls, du thé et des Anges
Port Elizabeth: Impression hiver austral




  1. Sylvie
    le 26.06.2017

    Bonne idée ce regroupement ! On a fait la même chose avec des blogueurs de ma région (http://sovoyageurs.fr/), et c’est vraiment sympa !
    On devrait ensuite se faire des rencontres entre Team de blogueurs voyage 🙂

  2. Melissa
    le 26.06.2017

    Oui, oui… On vous suit d’ailleurs! Ce sont des initiatives qui se multiplient et ce n’est pas plus mal! Merci, Sylvie! (Et à vite dans le Sud ou le Nord?)