- Roseau , Dominique -

January 2017

La Dominique entre copines, le Storify !

A  peine 48 heures depuis le retour et j’ai l’impression que la Dominique, c’était il y a une autre vie. Comme si l’endroit existait quelque part sur le plan des rêves ! Des retrouvailles avec une île qui se sont encore mieux passées que ce que je ne pouvais l’espérer. Pour ces retrouvailles, j’avais eu envie de les partager avec quelqu’un, c’est ainsi que j’ai emmené dans l’aventure mon amie Sad. Ca faisait au moins deux ans que nous essayions de partir ensemble… pas une mince affaire entre problèmes de synchronisation de congés et la vie en général ! Pour moi qui suis une voyageuse en solo, partager une chambre et une aventure, c’est autant un défi que découvrir une destination.

Une histoire que je vous raconterai dans quelques semaines mais en attendant, voici le traditionnel Storify de retour de voyage, à déguster !

Non, je n'ai pas spécialement aimé Auckland et pourtant...
Un avant-goût de Dominique




  1. Lauriane
    le 22.02.2017

    Très sympa ce concept de Storify ! On attend la suite maintenant 😉

  2. Melissa
    le 22.02.2017

    Oui… j’aime bien m’en servir pour «immortaliser» mes voyages. Un chouette outil pour se souvenir (et aussi pour travailler). 😁 Hâte de vous raconter tout ça, en tout cas !

Laisser un message

Votre adresse email ne seras pas publiée