thailandbff

Re-coucou la Thaïlande!

Si on m’avait il y a deux ans, la toute première fois que j’y suis allée, que j’y retournerai encore trois fois, j’aurai probablement éclaté de rire mais voilà, de heureux hasards et mes envies ont fait le reste! Si ça continue comme çà, je vais devenir une spécialiste.

Cette fois, c’est la Tourism Authority of Thailand qui avait sorti les petits plats dans les grands, invitant des centaines de délégués (agents de voyage, journalistes, blogueurs et d’heureux gagnants de concours)  pour relancer l’industrie du tourisme, un peu mise à mal par l’instabilité politique du début d’année (on élaborera plus dans les articles qui suivront). Une opération baptisée Thailand’s Best Friends Forever qui coïncidait avec le Thailand Happiness Street Festival, un énorme festival de rue destiné à remonter le moral des Thaïlandais (ben, oui).

Avant d’en parler plus avant (et pour ne pas te gaver alors que je viens à peine de finir de raconter mon précédent voyage là-bas), je te livre un Storify qui compile toute l’aventure de la Team Belgique/Belgie, en attendant plus consistant!

Siwadee khaaaa…

Ce voyage de presse était réalisé en partenariat avec l’Office du Tourisme de Thaïlande, mais toutes mes opinions me restent propres.