5 ans… 5 ans que nous partageons ensemble ces quelques aventures sur ce blog, Lectrice, Lecteur. Je pense qu’on peut dire que nous sommes à présent dans une relation de longue durée. J’y ai mis du temps et, j’espère, du cœur. Je ne pouvais pas manquer de célébrer cette occasion en t’offrant quelque chose en retour, pour tout ce temps passé à me lire. Pour çà : merci, merci et encore merci!

Aussi, je suis heureuse de proposer un super cadeau, celui qui est devenu mon compagnon de voyage pendant mon tour du monde et qui continue toujours de m’accompagner pendant de courtes escapades (comme celle du week-end dernier) : l’Osprey Quasar 28. J’en avais fait la critique avant et après le tour du monde. Ce sac du jour est plutôt conçu pour le quotidien (donc, pas pour la randonnée de longue durée) mais il supporte très bien les marches d’un jour et les promenades.

Ses atouts  principaux:

  • sa sangle sternum et sa sangle ceinture pour bien le caler sur le dos quand il est rempli.
  • la multitude de compartiments de rangement (pour mon laptop et ma tablette à l’intérieur, mon smartphone et autres petits objets sur le panneau avant, mes lunettes de soleil dans la pochette avant ou ma bouteille d’eau dans une des pochettes latérales)
  • les bandes réfléchissantes, indispensable pour circuler la nuit (surtout à vélo).
  • Sa capacité de 28 litres, plutôt grand pour un sac à dos de jour

Pour le remporter ce sac à dos (couleur Phoenix Red comme le mien) d’une valeur de 70 Euros, répondez à ces deux petites questions et rendez-vous dimanche soir pour connaître l’heureuse ou l’heureux gagnant(e) dont le nom sera tiré au sort via Random.org. Mais comme c’est fête, les autres ne seront pas oubliés et je leur réserve une petite surprise!

Pour avoir une chance supplémentaire de le remporter, suivez au choix mon compte Facebook et/ou Twitter et la page Facebook et/ou le compte Twitter d’Osprey (une seule chance supplémentaire)

Bonne chance mais surtout bon vent !

Le concours est à présent clôturé. Rendez-vous dimanche sur Facebook pour connaitre le ou la gagnante du tirage au sort.

C’est la journée internationale du pull de Noël. Comme on ne trouve pas de ça ici, j’ai donc opté pour la déco de sac à dos. 😉

Une photo publiée par Melissa M. (@mellovestravels) le