Weekend Blog Awards

Lectrice, Lecteur,

Je vais la faire courte… Je suis de celle qui a du mal avec les compliments. Hier soir, dans mon petit hôtel de Batumi, je suivais via Twitter la cérémonie de remise des Weekend Bog Awards, première édition, pour lequel Mel Loves Travels était nominé dans la catégorie “Voyages”. Une bien drôle d’expérience d’être à la fois impliquée et détachée… Je regarde les tweets défiler et attends sagement ma catégorie et pendant que je félicite une gagnante, je vois un petit afflux de messages à ma destination arriver.. Mel Loves Travels a gagné!
Stupeur suivi d’une danse de St-Guy sur mon lit, suivi d’une petite rasade de cha-cha (à consommer avec la plus extrême des modérations) pour fêter celà..

Merci à toi… Merci pour ton vote, Lectrice, Lecteur! Merci à toi, Jury! Merci d’aimer mes petites histoires.

Ça me rassure (eh bien oui, quand on passe autant de temps à s’occuper de son blog, c’est que l’on espère être lue… et appréciée si affinité) et me donne envie de poursuivre cette route avec vous… Avec l’envie de plancher sur de nouvelles idées, un nouveau design pour le blog, aussi! C’est un sacré coup de fouet.

Voilà, je ne m’attarde pas… Tu trouveras la liste des gagnants francophones < a href=" http://weekend.levif.be/tendance/lifestyle/weekend-blog-awards-and-the-winners-are/article-4000091521206.htm"> ici et la liste des gagnants flamand par . Félicitations à tous et bravo aux nominés!

Je te laisse pour le moment, un blog sans contenu, c’est triste, et je vais donc chausser mes tennis pour faire un tour plus approfondi de Batumi… une ville balnéaire qui ne sait pas se décider entre mise en valeur de son patrimoine et nouvelles constructions monstrueuses.

A très vite!

Mel