3years

Lectrice, Lecteur,

Il est revenu le temps où je pense encore un peu plus à toi que d’habitude. Chaque année un peu plus nombreux, que tu viens lire mes quelques lignes, merci. Je ne répéterai jamais assez que tu es le moteur principal de ce blog, celui qui me pousse à raconter, twitter, instagrammer, etc. Celui qui fait que plusieurs fois par semaine, je me place, après le boulot, derrière mon ordinateur pour te raconter ce que j’ai vu, entendu, ressenti, goûté. Celui qui fait que où qu j’aille, je pense: « Tiens, ça pourrait être partagé ». Ça a le don quelque fois de me rendre folle mais depuis que j’ai ouvert ce modeste blog, bien des choses ont changé pour moi. Après 4 ans, on assoit son autorité. On s’établit. Peut-être même qu’on s’endort un peu.  Alors on essaie de secouer un peu le cocotier. 4 ans, ce sont des noces de cire… la cire chaude est maléable à souhait et on lui fait prendre la forme que l’on veut!

Le premier semestre a été riche en événements et en voyage et plein de projets sont encore en cours d’exécution (comme le nouveau design du blog) ou en suspend (comme un premier Cityguide). Mais l’événement principal, c’est la création avec Au goût d’Emma et Un sac sur le dos, de Bescape, le collectif des blogueurs voyageurs belges. Un projet qui a mis plusieurs semaines à mûrir, qui a pris des heures de réflexions. Un bébé qui est, je pense, destiné à bien grandir et dont nous sommes très fiers.

Pour te remercier de ta fidélité, j’organise un petit concours qui restera ouvert jusque dimanche à 23h59. Je voulais t’offrir quelque chose qui soit personnel… et chaque participant y aura droit.

  • Première condition pour participer : laisser un commentaire sur cet article
  • Deuxième condition : s’abonner à la Newsletter (en cochant la case « liste de diffusion » en postant ton commentaire)
  • Troisième condition : devenir fan de la page Facebook du blog, si cela n’est pas déjà fait.

Chacun d’entre-vous pourra choisir dans mes albums Flickr de photos de voyages, la photo qui lui plaît le plus. Celle ci sera imprimée en format carte postale et envoyée jusqu’à toi avec un petit mot.

Parmi les commentaires, un(e) heureux(se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera un cadeau surprise ramenée de ma prochaine destination.

Avec Emma, nous nous apprêtons à nous envoler pour la Thaïlande (tu vas me dire ENCORE?)… je te laisse deviner ce que je pourrais te rapporter. 😉

Alors à tout de suite?

Mel