- , -

February 2013

Gaël, l’article “Tendances Voyages 2013”

gael

Lectrice, Lecteur,

Je sais, je me suis faite un peu désirer mais après un week-end festif au Carnaval de Binche (dont je suis revenue avec une gastro-grippe-sinusite).

En attendant la prochaine aventure, et suite aux demandes répétées de certains d’entre vous, voici l’article paru dans le Gaël du mois de janvier. Pour rappel, quelques blogueuses (dont la vôtre) avaient été contactées pour écrire un article sur les tendances 2013.  De mon côté, j’avais épinglé le tourisme participatif et les “pays oubliés”.

Et comme on est pas monomaniaque, vous irez lire aussi les prédictions gastronomie de soupcondebalsamique.be,  les plans cultures de capitaleminuscule.com; la vision techno de flexyflow.be , les conseils mode de Marie, les perles design de lespetiteschosesdelamadame.blogspot.co.uk et l’optimisme écologique de paysagesenbataille.be/madamenature.be

Le PDF de l’article original se trouve ici… mais pour les plus impatients, le contenu de l’article est en dessous.

Et vous? Si vous aviez du écrire l’article, quelle tendance auriez-vous épinglé?articlegael

Caribbean Redux, à bords du Ruby Princess : pépins de Grenade
Caribbean Redux : la Dominique sourit aux audacieux !




  1. kevin @blog voyage
    le 26.07.2017

    Salut,

    Super intéressant cet article. Je n’ai encore jamais été contacté pour écrire un article dans un magazine, qu’il soit de voyage ou autre.

    En tout cas félicitation.

    Kevin

  2. Melissa
    le 26.07.2017

    Merci Kevin!

    Si ç’avait été toi,de quoi auraits-tu parlé? Quelle tendance te marque en cette année 2013?

  3. Leslie@Voyage Perou
    le 26.07.2017

    Participatif est donc (encore) le mot d’ordre pour 2013. Le voyageur a envie de bien plus que de regarder passivement, et c’est bien normal dans un monde où il est beaucoup plus informé et habitué à voyager! Je vais de ce pas regarder le site voulezvousdiner.com j’aime l’idée!

  4. horizon
    le 26.07.2017

    Je viens de découvrir ton blog et je trouve que c’est pas mal d’avoir un article sur un magazine. Je sais pas de quoi j’aurais vraiment parlé ou peut être de mon envie de voyager et de ma passion du voyage!