Cet article est sponsorisé

 

Ceux qui me connaissent savent que j’ai un GROS faible pour la mode anglaise mais des PETITS moyens pour y succomber aussi, je ne manque jamais de m’autoriser un city-trip à Londres au moment des soldes (celles d’hiver commencent déjà le 26 décembre!). Quand j’embarque dans l’Eurostar pour ce genre de week-end, j’ai envie de me chouchouter un peu mais comment faire pour contrôler mon budget dans une ville où poser ses valises pour le week-end peut vite s’avérer très coûteux?

Je ne suis pas très « chaîne » d’hôtel mais un petit coup d’œil sur la liste des hôtels d’Accor à Londres m’a permis d’envisager une alternative qui me convient. On va tout de suite oublier les Sofitels (les dieux du Lotto m’entendent?) mais par contre, le Novotel de Waterloo Station… Une rapide recherche me confirme d’un prix de 110 € par nuit, ce qui n’est pas trop mal pour un hôtel de ce standing sans compter la facilité d’accès depuis la Gare de St-Pancras (Victoria Line avec changement à Oxford Circus pour prendre la Bakerloo Line jusqu’à Waterloo Station Lambeth North)!

hotel Londres

Et puis, si c’est pour le plaisir d’avoir la délicieuse Emilie Simon me bercer avant d’aller dormir… Croyez-moi… vous allez obséder sur cette chanson! D’autant plus que lors d’un précédent séjour dans un hôtel de la même gamme à Rotterdam, elle apparaissait à chaque fois que j’allumais la télé. Son pouvoir de fascination est… surprenant!


Novotel natural living par pubzagogo

En attendant, on fait le tour du propriètaire?

Novotel London Waterloo – Londres Hôtel